Crystallized Gold : Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold : Il était une fois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie de bowling [Akuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Tsura

Kino Tsura


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Partie de bowling [Akuji] Empty
MessageSujet: Partie de bowling [Akuji]   Partie de bowling [Akuji] EmptyDim 2 Nov - 23:25

Pour ce féliciter elle même de son nouveau job Tsura décida de ce payer une petite partie de plaisir. Seulement elle ne savait pas dans quoi ni avec qui, c' est alors qu'en feuilletant les quelque page de son bouquin, Tsura y lu une article intéressant sur un club de bowling fraichement ouvert telle que cela lui donna envie d' y faire un tour.
Après plusieurs minute de recherche Tsura découvrit enfin l'endroit tant attendu, il fallait dire que celui ci, même si très imposant et facilement repérable.. n' était pas trop repérable. Tsura habillée aujourd'hui de ces nouveaux habits, manteau a la matrix de couleur cuivrée mais c' était bien tout ce qu'il devait y avoir de nouveau, car sinon ranger, pantalon en jeans déchirée sur le bas, les trois ceinture et le haut rouge était au rendez vous. Tsura regarda alors de part et d' autre de la rue, aucune voiture a signaler sembla t' il et ce fut donc tranquillement que Tsura parcourus la distance restante jusqu'à l'entrée.


" Carte d' identité, argent... okay j' ai tout "

Elle fit alors le premiers pas en direction de l' entrée, les porte automatique s' ouvrirent alors et sans se rendre compte de quoi que ce soit, Tsura percuta quelque chose ou quelqu'un a peine eu t' elle mit le premier pied a l'intérieure.

" Aie, aie aie "

Tsura se trouvait quelque peu a terre, puis lorsque ces esprit furent revenu a elle, elle s'empressa d' ouvrir les yeux et de regardée la personne qu' elle venait de percutée.

" Ho je suis désoler vous allez bien "


Même si elle demandais cela, elle ne semblait pas encore voir compris conscience qu'elle s' adressait a une jeune homme, qui lui n' avait fais que vacillé sans tombée, et que la personne qui se trouvait a present a terre n' etait autre qu' elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Shogo

Akuji Shogo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie de bowling [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [Akuji]   Partie de bowling [Akuji] EmptyLun 3 Nov - 2:09

    Vendredi soir, enfin la fin de la semaine. Akuji quitta sa salle de cour plus énergique que d’habitude rien que de pensé au week-end dont il allait profiter. Le jeune étudiant se dirigeant alors en direction de sa chambre pour poser ses affaires de cours qu’il bazarda dans un coin sans vraiment s’en soucier. Bien décidé de sortir il commençât par changer de tenue, lorsqu’il allait en cour il était habillé de manière…décontracté si on peut dire ce qui généralement se définissait par un t-shirt banal avec un logo dessus tel que ceux de marques d’alcool, une feuille de cannabis ou encore des groupes de musique ; concernant le bas c’était généralement un pantalon de survêtement. Akuji ne se prenait vraiment pas la tête pour s’habiller lors des heures de cours car il n’avait rien a prouvé a qui que se soit et il se fichait bien de se que pouvait penser les autres, après tout ils ne faisaient qu’étudier ensemble, une fois leurs bac ou autre marque d’étude obtenue leurs chemin se séparerons et ils ne se rêveraient probablement jamais alors a quoi bon faire attention a soit pour eux. Bref, l’étudiant ouvrit alors sa porte d’armoire et regardât ses divers habits "rangé" en total désordre mais qui était pour lui parfaitement organisé.

    * bon qu’est ce que je vais mettre se soir… *

    Akuji réfléchissait quelques minutes en regardant ses habits, il ne savait vraiment pas quoi prendre et il réalisait alors qu’il commençait a se comporté comme une fille. D’un énervement intérieur envers lui-même il prit alors des habits au hasard et il les enfilât, sa tenue était composé d’un jean noir plutôt ample avec quelques tache délavé et d’une chemise également noir qu’il boutonnât aux trois quart.

    * je suis décidément trop fort, même en prenant au hasard je m’habille bien *

    il rigolât un peut alors tout seul ( ouai sa arrive -_- ) puis il partit dans sa pseudo salle de bain car on ne pouvait pas dire que les chambres que fournissaient le lycée soit très grande et cette pièce subissait les même règles. Il se coiffât alors brièvement car sa tenue n’était pas la seul chose qu’il laissait décontracté pour aller en cour ; quelques passages de main dans les cheveux et ceux-ci avait leur forment voulus, il était très simple a coiffé, en même temps il faisait la même depuis pratiquement toujours donc sa chevelure avait du en prendre la forme. Une fois les affaires utiles prisent comme sont portable, de l’argent et choses dans le genre il sortit en dehors de l’enceinte du lycée et se mit alors a marché dans les rues lutant contre l’obscurité avec quelques lampadaire peut nombreux. Akuji ne savait pas encore à quoi passé sa soirée alors il fit une chose qu’il faisait de temps en temps ; il choisissait une personne ou un groupe de personne qui avait l’air de sortir pour aller quelque part et il les suivait jusqu'à arriver au lieu d’arriver. Aujourd’hui se sera donc un bowling apparemment. Pourquoi pas après tout, le seul problème c’est qu’il ne savait pas vraiment jouer n’y comment lancer une partie d’ailleurs. Il restât alors planté dans l’entré cherchant ce qu’il devait faire pour commencé mais il n’eu guère le temps de chercher car on lui fonçât dedans ce qui le déstabilisât un peut mais sans plus, par contre lorsqu’il regardât en direction de sont "agresseur" il vit pour commencer que c’était une femme et que celle-ci c’était retrouver au sol. Akuji lui tendis alors la main naturellement pour l’aider à se relever et il lui disait :

    - l’entrée n’est pas un bon endroit pour s’arrêté…désolé

    c’était belle et bien la faute d’Akuji alors il s’excusât naturellement, d’ailleurs il pourrait peut-être en profité pour lui demandé de l’aide si elle n’est pas du genre rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Kino Tsura

Kino Tsura


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Partie de bowling [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [Akuji]   Partie de bowling [Akuji] EmptyLun 3 Nov - 20:28

Tsura ne semblait plus savoir ou elle était, a part cela elle avait encore ces esprit et toute sa tête. Elle attrapa la première chose que l' on lui tendit et se fut la main de la personne qu'elle eu bousculer, grâce a l'aide du jeune homme fut quelque temps après de nouveau sur pied. S'époustant les vêtement elle jeta quelque coup d' œil régulier vers son agresseur ou son sauveur, elle ne fut bien sur pas surprise de voir un jeune ici, mais le faite de cette rencontre était peu être un coup du destin, en faite non, c' était juste parce que Tsura n' été avec personne et qu'elle n' allait pas jouée toute seul qu'elle proposa au jeune homme :

" Pour me faire pardonnez de cette bousculade.. accepteriez vous de venir jouée une partie de bowling avec moi ? "

Les yeux attendrissant, les mains jointes et son ton suppliant.. tout était la pour faire céder le garçon afin que la réponse ne soi pas positive. Mais sans attendre cette même réponse, Tsura entra dans le hall et se dirigeât vers le comptoir.

" Oui bonjours, cinq place pour venir jouée "

Cinq place... mais pourquoi cinq place me diriez vous ? Hé bien il n' était que Nyu, Kyu et Mia avais criez après Tsura afin de pouvoir jouée, tout cela se passant intérieurement vous n' aurez pas les détailles de cette conversations pour le moins sanglant.
Tsura sortie alors son porte monnaie, bien qu'elle était contente de ne plus se trouvais seul ou même d' avoir un nouveau job.. cela la peinée de voir des a présent son porte monnaie vide. Elle devrais donc ce contentée de nouille instantanée pendant quelque jours.


* Heureusement que mon loyer est déjà payée *

" Tenez voila l'argent "
" Merci, piste sept pour vous "

Tsura se retourna donc sur elle même est sans un mot fixa le jeune homme avec un sourire incitateur. Puis elle alla en direction des chaussure spécial pour le bowling car comme écrit sur l'écriteau un peu plus loin les chaussures normal n' était pas autorisée.

" Taille 39.. taille 39...taill.. a les voila "

Agrippant ces mêmes chaussures, elle s' assit sur un des rebords et defaissant ces lassées commença a chantonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Shogo

Akuji Shogo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie de bowling [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [Akuji]   Partie de bowling [Akuji] EmptyLun 3 Nov - 21:59

    La jeune femme accepta sont aide et donc attrapât la main Akuji pour se relever et elle voulait se faire pardonner en lui proposant de jouer au bowling avec elle, apparemment elle n’était pas accompagné non plus. Il ne savait pas trop s’il devait accepter ou non car il ne savait pas jouer et il n’aimerait surement pas perdre contre une femme mais bon au moins il n’aurait pas à chercher comment se prendre une partie. En la regardant bien elle avait l’air d’y tenir et visiblement elle était sympathique alors il allait accepter cette partie mais bon même s’il n’aurait pas voulu c’était trop tard car elle était déjà partie demandé cinq places a une sorte de comptoir…pourquoi cinq place ? Elle attendait du monde ou c’était pour avoir plus d’espace ? En tout cas cela ne devait pas être donner mais elle ne lui avait pas laisser le choix de payer ou non mais si tout le monde fait pareil il s’arrangerait pour se faire bousculer plus souvent histoire de faire quelques économies ( ba quoi c’est pas riche un étudiant >_< ). Lorsque le personnel du bowling reçut l’argent il tapota sur sont ordinateur et il nous donnât la piste sept mais ce n’était pas encore le temps d’aller jouer, la jeune femme regardât Akuji en souriant puis elle se dirigeât vers une sorte de grand rangement a chaussure bien moche et toute les mêmes hormis la pointure et d’après une affiche ces chaussures étaient obligatoire pour jouer…quel galère. Mais bon après tout c’était une obligation pour jouer donc il se forçat un peut, c’était le cout pour jouer avec cette inconnue qui d’ailleurs ne connaissait pas le prénom. Akuji attrapât une paire de 43 puis il vint s’assoir à côté de la jeune femme pour mette les horribles chaussures, tout en effectuant cela il tournât la tête vers l’inconnue et il lui adressât la parole :

    - au faite je ne me suis pas présenté, je m’appelle Akuji Shogo.

    Cette phrase incitait donc a une réponse de la part de la jeune femme. En attendant il continuât à mettre ses chaussures et lorsqu’il eu terminé il se levât pour si habituer car elles n’étaient vraiment pas aussi confortable que les siennes qu’il rangeât a l’emplacement où se trouvaient celles qu’il avait prit. Apres cela il revenu donc vers l’inconnue tout en marmonnant :

    - elles sont vraiment moche ces chaussures c’est incroyable…
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Partie de bowling [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [Akuji]   Partie de bowling [Akuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de bowling [Akuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold : Il était une fois :: | 都市 La Ville | :: ¥¥. « LE BOWLING »-
Sauter vers: