Crystallized Gold : Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold : Il était une fois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie en ville [Akuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naestra Artemisia

Naestra Artemisia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où l'eau coule...

Sortie en ville [Akuji] Empty
MessageSujet: Sortie en ville [Akuji]   Sortie en ville [Akuji] EmptyLun 3 Nov - 17:50

La nuit passée, Naestra avait passé une mauvaise nuit. Assise, appuyait contre le mur, elle regardait le vide et ne pensait à rien. Non, elle n'était pas insomniaque, mais ses habituels mauvais rêves l'empêcher de fermer l'oeil. Le problème était tel que, la mort de sa mère apparaissait dans ses rêves de différentes manières. Et cette nuit là, elle lui était apparu dans un supermarché. Sa mère s'amusait à faire tomber toutes le boîtes de conserves tout en énonçant des parles étranges, comme si elle se parlait à elle même tout en accusant sa fille. Et soudain, lorsque Naestra se fut relevé après avoir ramasser des boîtes, elle vit sa mère se faire rongée de l'intérieur par des insectes de toutes sortes.C'était cette scène là, qui l'avait réveillé.
A son réveil, elle avait vomi, écoeurée par ce qu'elle venait de voir. Elle était restée discrète, pour ne pas réveiller ses "colocataires", puis était revenue dans son lit, après avoir ouvert la fenêtre. Elle avait ramené ses genoux contre poitrine, et avait posé sa tête dessus. Là, les larmes avaient perlés sur ses joues, tout doucement mais elle, elle n'avait pas bouger d'un cil.

Puis le soleil c'était levé. Elle avait pris les premiers vêtements qui lui tombaient sous le main, et s'était dirigé vers les douches. Elle était rentrée dans une cabine, avait posé ses affaires dans la première partie, puis c'était diriger vers la deuxième qui se trouvait être la douche. Elle ouvrit le robinet d'eau froide à fond, puis l'avait éteint et ouvrit celui d'eau chaude.
Elle était resté là longtemps, sans bouger, sans rien faire et fini par attraper le savon. Elle prit une serviette et se sécha, après en avoir mit une sur la tête. Elle commença ensuite à s'habiller. Elle enfila des collants grillés noirs, puis mis par dessus une paire de bas de couleur bordeaux, puis passa au haut. Elle prit une sorte de sous pull grillagé de la même couleur que ses bas, puis mit une longue robe noire qui touchait le sol.
Elle se brossa les dents, attrapa son maquillage et se barbouilla le visage, puis attrapa sa brosse à cheveux. Elle se brossa lentement les cheveux pensive, c'est alors quand se regardant de profil dans le miroir, elle remarqua que ses cheveux avaient beaucoup poussés. Ils lui arrivaient en bas du dos, et on pouvait d'ailleurs remarquait qu'elle n'entretenait pas sa couleur car, ses cheveux bruns (et cheveux naturels) refaisaient surface aux pointes.

Naestra avait prit une bonne partie de la matinée à s'occuper d'elle, puis vint l'heure du déjeuner.
Ensuite, elle prit son cahier de notes et son crayon et partie en direction de la ville. Le temps passa très vite, et lorsqu'elle réalisa que c'était déjà la nuit et il faisait orage.
Elle marcha longtemps en ville, sans vraiment rien à l'esprit. Puis, elle se redit compte, qu'elle tournait en rond. S'était peut être par instinct, mais ses pas la guidèrent vers le cimetière.
Elle poussa le portail, l'eau dégoulinant sur son fin visage et, elle n'avait même pas de manteau. Ses dessins de ressemblaient plus à rien. Elle posa donc son carnet sur une tombe et, commença à circuler entre les tombes. Elle finit par s'arrêter. Là, elle fixa le vide puis se retourna et, aperçut un jeune homme. Elle fit les gros yeux en le voyant. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiirette-xx.skyrock.com
Akuji Shogo

Akuji Shogo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie en ville [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Akuji]   Sortie en ville [Akuji] EmptyLun 3 Nov - 20:46

    Dimanche, le jour ou la plus part des gens vont a l’église ou font des sorties familial mais Akuji ne faisait pas partis de ceux-ci. Pour expliquer sa journée il faut d’abord commencer par l’après-midi car il avait passé sa matinée à dormir jusqu'à midi environ, l’appelle de l’estomac étant plus forte que sont sommeille. Une fois tiré du lit et habiller façon tête dans le cul c'est-à-dire avec un hasard totale ( ce qui arrive même lorsqu’il ne vient pas de se réveiller ) comportant un pull a capuche gris et un jean bleu ayant des trous a quelques endroits , il se mit donc en direction de la cantine. Vus l’heure que c’était ce ne fut pas étonnant qu’il soit sur le repas de midi et manger un steak frite dès le lever n’était pas vraiment bien appétissant.

    * pfff fais chier…y pourrait faire un menu spécial lève tard… *

    Akuji retournât alors dans sa chambre assez agacer, sont visage partiellement caché par ses cheveux en bataille qu’il n’avait pas encore peigné. Il se mit donc a se préparé pour sortir prendre sont petit déjeuné en ville, comme s’il n’avait déjà pas assez de mal a émergé au lever il fallait qu’il sorte en plus de sa. L’étudiant se coiffât brièvement, enfilât ses divers bijoux comme ses colliers, boucles d’oreilles et bagues en tout genre puis il prit sont porte-monnaie et sont portable puis il quittât l’établissement. Akuji partit s’installer dans un café dans lequel il avait l’habitude d’aller car ce n’était pas la 1er fois qu’il ratait le petit-déjeuner et il prit là bas un café (logique vus le nom du lieu) accompagné de deux croissant. Une fois sont repas prit il payât et quittât l’endroit a la recherche de quoi faire comme il était déjà dehors mais le dimanche seul et a midi il n’y avait vraiment rien à faire alors il marchait dans la ville émergeant peut à peut. Finalement il se disait qu’il pourrait profiter qu’il n’y a pratiquement personne pour aller au terrain de basket faire un peut de sport en solo pour se réveiller et se dépenser un peut. Il jouât donc pendant environ deux heures jusqu'à ce qu’il soit lassé et bien fatigué puis il partit du terrain pour rentré dans sa chambre se reposé un peut c’était sans compté qu’il passerait vers le cimetière, étant la il décidât de rentré non pas pour piller des tombes ou quoi que se soit mais pour aller voir sont caveau familial afin de savoir si ces parents étaient toujours de se monde, c’était sa manière de prendre des nouvelles et a sont grand regret se n’étais pas le cas. Pris de fatigue une fois installé dans le caveau il se laissât alors aller et s’endormie afin de récupérer, de toute manière il n’était pas attendu aujourd’hui. Sa fatigue était plus intense que prévus car lorsqu’il se réveillât il faisait déjà nuit, il se demandait alors quel heure il était et lorsqu’il sortit il remarquât un magnifique orage pour bien lui avoir fais regretté sa paresse de retourné directement au lycée. Akuji soupirât alors sur le coup, il enfilât ensuite sa capuche et sortis du caveau mais en se dirigeant en direction du cimetière il vit une jeune femme qui avait l’air d’humeur pas très joyeuse et qui n’était pas couverte de la pluie, d’ailleurs celle-ci se retournât en direction de l’étudiant avec un regard pas tres sympathique mais elle lui souriait ensuite. Elle avait l’air assez spécial mais cela ne déplaisait pas à Akuji ; maintenant qu’elle l’avait remarqué pourquoi ne pas aller a sa rencontre ? Il s’avançât alors vers elle et il lui disait alors accompagné d’un sourire :

    - je ne sais pas si tu as remarqué mais il pleut…
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
 
Sortie en ville [Akuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold : Il était une fois :: | 都市 La Ville | :: ¥¥. « LE CIMETIÈRE »-
Sauter vers: