Crystallized Gold : Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold : Il était une fois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un esclave...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiu

Riiu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Un esclave... Empty
MessageSujet: Un esclave...   Un esclave... EmptyLun 3 Nov - 20:10

Riiu était attaché sur le grillage qui entouré la magnifique piscine de marbre.Le soleil versé sa flamme implacable et directe sur l'eau bleu et cristalline et sur la chair de Riiu.Il voulait ce baigné mais cela ne semblait être permis au esclave.Riiu était déshydraté,les chaines qui l'accrocher au grillage lui faisait atrocement mal.Une panique vînt alors s'installer en lui,si sa maitresse ne venait pas le cherché.Il essaya de parlé,mais son effort fût vain aucun son ne sortit de sa bouche,parlé sans autorisation n'était pas permis aux esclaves.Midi approchait et le soleil était de plus en plus chaud.Les gouttes de transpiration perlé sur le visage de Riiu.Il voyait des gens dans la piscine à s'amuser,ne pensant pas une seconde à lui.Une voix,celle de Shyriiu résonna en lui.

[shyriiu]:*Putain tu vas quand même pas te laissé crevé la pendant que les soit disant maître s'amuse.*


Riiu ignora shyriiu.Il avait soif,mais ne pouvais dérangé un maitre pour sa petite personne,cela n'était pas permis.Attendre,juste attendre jusqu'a qu'une personne ou que sa maitresse s'aperçoive qu'il avait soif,Ajouté a cette soif la faim commencé a ce faire sentir.Une légère brise fraiche vînt caresse les cheveux Blond de Riiu,ce qui le fit frémir légèrement du au goutte de sueur sur son corp.Riiu se senti tout a coup faible,il ne sentait plus ses membre,la chaleur était insupportable et ajouter a ça la déshydratation il s'évanouit.Mais Shyriiu profita de ce moment de faiblesse pour prendre le contrôle du corp de Riiu.Il cria

"Eh la c****,c'est pas pour dérangé votre petite baignade de m****,mais j'ai soif et faim."

Quand Shyriiu entrepris de ce levé il fut retenu par les chaînes,ils les avaient oublié c'est chaîne.Il était habitué a la douleur qu'elle exerce après les avoirs porté plus d'une heure.Shyriiu attendait une réaction de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Artemisia

Naestra Artemisia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où l'eau coule...

Un esclave... Empty
MessageSujet: Re: Un esclave...   Un esclave... EmptyLun 3 Nov - 20:56

[ C'est nul j'espère que tu m'en excuse -__-"]



Il faisait beaucoup trop chaud par cette journée bien ensoleillée, et Naestra ne supportai plus la chaleur depuis quelques jours. Elle s 'était déjà trouvée mal, et avait dû se rendre à l'infirmerie de la pension, elle s'était reposée la climatisation plaçait sur "Puissance maxi".
Aujourd'hui rien n'avait changé, il faisait toujours aussi chaud et Naestra avait donc décidée d'aller faire un petit toutour à la piscine histoire de de se rafraîchir quelques peu.
Ne voulant pas trop souffrir en cours de route, elle s'était habiller de manière légère: une robe grise qui lui arrivait a mi-cuisses, avec des manches courtes, toutes fines même et une paire de petite bottines (ce qui change de ses grosses boots ou de ses rangers). Elle avait par la suite, préparait son sac dans lequel elle avait mit une serviette dont la couleur était proche de celle de ses yeux, et un maillot de pièces, un "bikini" gris avec des traits blanc, bleu et gris qui se croisaient.
Après quelques bonnes minutes de marche, elle arriva à la piscine. Là, elle se dirigea vers les vestiaires te se changea en deux temps trois mouvements. Puis se dirigea vers sa vraie destination.
Il y avait en vérité deux piscines, une intérieure et une extérieure, avec toutes deux de nombreuses activités aquatiques. Elle posa ses affaires sur un chaise longue puis s'assit sur le bord de la piscine et commença à se mouillait tranquillement.


"Eh la c****,c'est pas pour dérangé votre petite baignade de m****,mais j'ai soif et faim."

Naestra se leva et s'approcha de l'esclave, puis le détacha.


"Ecoute, je me fou de se que tu peux pensé, tiens toi correctement et tu pourrais tranquillement de bourré la pense!"


Elle se détourna de lui et repartit vers l'eau.


"Va faire ce que tu as a faire, je te ferais signe si j'ai vraiment besoin de toi, je ne t'aurais pas gardé si mon père ne t'avaois pas acheter de manière officielle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiirette-xx.skyrock.com
Riiu

Riiu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Un esclave... Empty
MessageSujet: Re: Un esclave...   Un esclave... EmptyMer 5 Nov - 16:20

[hrp:C'est petit est nul,je suis désolé je n'ai pas vraiment réussi...]

Shyriiu regarda Naestra,sa maitresse avec férocité.Il avait vraiment envie de lui sauté dessus pour lui défoncé la gueule mais Riiu l'en empécha.Riiu avait repris contrôle de son corp.A cause de la chaleur et dans une poussé de colère montant en lui en repensant a la phrase de Naestra,Riiu lui mis une baffe de toute ses force,pourtant cela ne lui ressemblé pas.

Riiu effondré de remord de part son geste tomba à genoux.une brise glacé vînt frolé ses cheveux blond et soyeux.les yeux plein de remord il regarda Naestra.mais quelque chose en lui,peut être shyriiu lui disait qu'elle l'avait mérité.Riiu l'avait servi loyalement depuis des années,n'avait jamais fait aucune faute et voila comment elle récompense cette loyauté.Riiu voulait qu'elle soit plus gentil avec lui


" Je te déteste!!Si tu n'est pas plus sympathique avec moi je ne te servirai plus même si tu me fouette!!"

[i]Riiu alla s'asseoir derrière les banc réservé aux maitres,il attendait la réaction de sa maitresse...Il osé espérait qu'elle aurait plus de gentillesse a son égard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esclave... Empty
MessageSujet: Re: Un esclave...   Un esclave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esclave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold : Il était une fois :: | クリスタルゴールドCrystallized Gold - Extérieure | :: ¥¥. « LA PISCINE EXTÉRIEURE »-
Sauter vers: