Crystallized Gold : Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold : Il était une fois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment trouvez-vous le design du forum ?

Aller en bas 
+7
Leïko Lowan
Aria
Adam O'Lovel
Naestra Artemisia
Meiko
Makura Crew
Sogu Yutido
11 participants

Comment trouvez-vous le design du forum ?
Magnifique
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap46%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Très Bien
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap46%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bien
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap8%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Passable
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laid
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyJeu 23 Oct - 13:04

Histoire de ne pas faire que passer sur le forum en attendant l'ouverture du RP, voici un petit sondage =D.

Comment trouvez-vous le design du forum ? Et après avoir répondu, merci de poster ici en répondant à : Est-ce que vous voulez le garder pour l’ouverture du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois-cg.forumactif.org
Makura Crew




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyJeu 23 Oct - 18:36

bien évidemment car il est trop beau puis comme c'est bientôt halloween ben ca fait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyJeu 23 Oct - 19:09

Oui moi aussi je le trouve magnifique Smile
en plus avec l'effet du feu sa fait top ;)
bien sur que je veux la garder pour l'ouverture Smile

Bonne continuation pour le fo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Artemisia

Naestra Artemisia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où l'eau coule...

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyDim 26 Oct - 21:32

Moi j'ai voté très beau ^^


Parce qu'il est beau certes mais pas magnifique Sogu en a réussit des biens mieux mdrr


Mais il colle parfaitement avec cette période te je trouve l'image toute mimi x)3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiirette-xx.skyrock.com
Adam O'Lovel

Adam O'Lovel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 27 Oct - 13:50

J'ai voté très beau et en effet il est très mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 27 Oct - 13:56

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois-cg.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 27 Oct - 14:41

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Lowan

Leïko Lowan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyMer 29 Oct - 0:16

J'ai voté magnifique =D
Parce que je le trouve super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko

Kaneko


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyMer 29 Oct - 11:21

Moi je le trouve miaoouwww [très bien] :|
Revenir en haut Aller en bas
Sora Setsuga




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 3 Nov - 15:13

M A G I F I Q U E :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Izayoi

Sakuya Izayoi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 3 Nov - 16:15

C'est superbe, le seule problème étant la transparence qui fait ramer mon ordi Smile'
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Alistar

Yseult Alistar


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? EmptyLun 3 Nov - 17:54

Je le trouve très bien aussi, mais c'est vrai que l'effet de transparence gâche un peu '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuka-colony.azurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum ?   Comment trouvez-vous le design du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le design du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold : Il était une fois :: | Hors - Jeu | :: ¥¥. « DISCUTER EST UN PLAISIR DE LA VIE »-
Sauter vers: